Primaire 4 • 8m
bonjour j ai un examen de lecture demain .Quelle stratégie vous me suggérez ou quel jeu suggerez merci de votre compréhension réponse plus tôt possible .Avant demain svp merci
bonjour j ai un examen de lecture demain .Quelle stratégie vous me suggérez ou quel jeu suggerez merci de votre compréhension réponse plus tôt possible .Avant demain svp merci
Encercle les mots question et souligne les mots important
avec ton souligneur va souligner la réponse de les question et met un petit numéro au dessus
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour, R2D2Comique309! :)
Les réponses des autres utilisateurs contiennent de très bonnes astuces! :D
Cependant, j'ajouterais même ce jeu sur la compréhension de la lecture qui pourrait t'aider à t'exercer! Voici le grimoire:
C'est un jeu spécialement conçu pour la réponse de questions de lecture.
Voici également une fiche contenant quelques trucs pour ta préparation à cet examen :
Bon jeu et bonne étude! :) N'hésite absolument pas à nous réécrire.
Iris
bonjour, le petit truc qui peux t'aide et que moi je fais personnellement depuis longtemps:
Pendant que tu lis, prends des notes ou surligne les idées principales. Cela t’aidera à mieux comprendre et mémoriser ce que tu lis. Et surtout il est inutile de tous surligner
Autres petit conseil: tu peux écrire après chaque paragraphes des mots clé qui t'aideront a mieux chercher tes information pour les question .
je te souhaite bonne chance pour ton examen.
ET SURTOUT LE MEILLEURE TRUC EST DE TE FAIRE CONFIANCE :)
Bonsoir moi je te suggère pendant ta lecture respecte les points et les virgules et de prendre ton temps va a ton rythme
Tu peux lire le exam très attentivement et lire au mois. 3 fois et après tu souligne tous les faits importants.Fais mon confiance sa va t’aider beaucoup.😄
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!