Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 8m

bonjour j ai un examen de lecture demain .Quelle stratégie vous me suggérez ou quel jeu suggerez merci de votre compréhension réponse plus tôt possible .Avant demain svp merci

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (5)

• Options
    Primaire 4 • 8m

Encercle les mots question et souligne les mots important

avec ton souligneur va souligner la réponse de les question et met un petit numéro au dessus

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 8m

Bonjour, R2D2Comique309! :)

Les réponses des autres utilisateurs contiennent de très bonnes astuces! :D

Cependant, j'ajouterais même ce jeu sur la compréhension de la lecture qui pourrait t'aider à t'exercer! Voici le grimoire:

C'est un jeu spécialement conçu pour la réponse de questions de lecture.

Voici également une fiche contenant quelques trucs pour ta préparation à cet examen :

Bon jeu et bonne étude! :) N'hésite absolument pas à nous réécrire.

Iris

• Options
    Secondaire 2 • 8m

bonjour, le petit truc qui peux t'aide et que moi je fais personnellement depuis longtemps:

Pendant que tu lis, prends des notes ou surligne les idées principales. Cela t’aidera à mieux comprendre et mémoriser ce que tu lis. Et surtout il est inutile de tous surligner

Autres petit conseil: tu peux écrire après chaque paragraphes des mots clé qui t'aideront a mieux chercher tes information pour les question .

je te souhaite bonne chance pour ton examen.

ET SURTOUT LE MEILLEURE TRUC EST DE TE FAIRE CONFIANCE :)

• Options
    8m

Bonsoir moi je te suggère pendant ta lecture respecte les points et les virgules et de prendre ton temps va a ton rythme

• Options
    Secondaire 1 • 8m

Tu peux lire le exam très attentivement et lire au mois. 3 fois et après tu souligne tous les faits importants.Fais mon confiance sa va t’aider beaucoup.😄

Poser une question