Un pronom est avant le verbe exemple: Les filles dansent le pronom va être les filles car on peut le remplacer par elle ou elle dansent le pronom va être elle voici les pronom : Je ou J' Tu Il/elle nous vous ils/elles
0
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraideExplication d'un(e) Pro
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Un pronom est un mot qui varie en genre (masculin, féminin), en nombre (singulier, pluriel) et en personne (première, deuxième, troisième). Il sert à remplacer un mot ou un groupe de mots.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Un pronom est avant le verbe exemple: Les filles dansent le pronom va être les filles car on peut le remplacer par elle ou elle dansent le pronom va être elle voici les pronom : Je ou J' Tu Il/elle nous vous ils/elles
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour GalaxieMagnifique5877,
Il est normal d'avoir de la difficulté, je vais donc t'aider.
Voici un document qui devrait te guider :
Le pronom est un mot qui sert à remplacer un mot ou un groupe de mot. Il peut varier en genre, en nombre, et en personne.
Il y a également une vidéo pour t'aider.
N'hésite pas à revenir poser des questions,
OnyxIntergalactique1301
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour GalaxieMagnifique5877 :) !
Un pronom est un mot qui varie en genre (masculin, féminin), en nombre (singulier, pluriel) et en personne (première, deuxième, troisième). Il sert à remplacer un mot ou un groupe de mots.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Tu peux visionner cete vidéo et cette fiche :
N'hésite pas à nous reposer tes questions !
Bonne soirée 🌜!
c'est ce qu'il y a avant un verbe .
je
tu
il,elle,on
nous
vous
ils, elles
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!