Pour le neuronne, il faut voir sa définition avant tout:
"Le neurone, ou cellule nerveuse, est la plus petite partie vivante du système nerveux responsable de la transmission de l'influx nerveux."
Qu'est-ce que l'influx nerveux alors?
"L'influx nerveux est une activité électrique qui se propage dans le système nerveux grâce à la stimulation de neurones successifs."
Pour ce qui est de sa composition, elle se définit de 3 parties:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Si tu veux connaître plus de détails, je t'invite à lire notre fiche sur le sujet via ce lien:
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir PerleTurquoise5427!
Pour le neuronne, il faut voir sa définition avant tout:
"Le neurone, ou cellule nerveuse, est la plus petite partie vivante du système nerveux responsable de la transmission de l'influx nerveux."
Qu'est-ce que l'influx nerveux alors?
"L'influx nerveux est une activité électrique qui se propage dans le système nerveux grâce à la stimulation de neurones successifs."
Pour ce qui est de sa composition, elle se définit de 3 parties:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Si tu veux connaître plus de détails, je t'invite à lire notre fiche sur le sujet via ce lien:
J'espère que ces informations répondent à ta questions!
N'hésite pas à communiquer avec nous si tu as d'autres questions!
ThonLucide8631
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!