Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 7m

On m'a dit que le jeu réaction solitaire est pour secondaire 4 et 5, c'est vrai, mais je ne me suis pas trompée de jeu, je suis capable de jouer.

(Mon ancienne question est "Rebonjour, savez-vous quel est le record de temps pour le jeu réaction solitaire niveau facile? J'ai fait 13:58, est-ce un bon temps (je suis en sixième année)? On m'a répondu: Bonsoir, PoivronRouge4468!

Tu n'as sûrement pas indiqué le bon jeu, car Réaction solitaire est un jeu de sciences pour les secondaires 4 et 5.

Les jeux de mathématiques pour sixième année du primaire sont Fin Lapin, MétéorMath 2, Raton des conversions et La foire.

share.jpg

N'hésite pas à préciser! Donc je précise.)

Sciences

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 7m

Salut PoivronRouge4468! 🎮

Comme tu as dis c'est bien un jeu de secondaire 4-5, seulement de l'avoir compléter pour ton niveau est exceptionnel! En plus, ton temps de 13:58 est un bon temps!

Félicitations!🔥

Je suis content que tu aimes nos jeux! C'est une très belle façon d'apprendre et dans ton cas, d'aiguiser l'esprit compétitif.😉

Poser une question