Bonjour, j'aimerai des idées de sujet amené qui portent sur le karma svp
merci
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Le karma c’est du hasard. C’est faux. Elle porte ni du bien ni du mal… Le mot est surtout utilisé en Inde je crois.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour,
Malheureusement, je ne peux pas trouver des idées de sujet amené pour ton texte. Cependant, je te suggère de consulter la fiche ci-dessous. Elle donne justement des trucs pour trouver des idées de sujet amené! :D
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Hmmm… Tu pourrais expliquer que le karma est le destin, bon ou mauvais.
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Le karma c’est du hasard. C’est faux. Elle porte ni du bien ni du mal… Le mot est surtout utilisé en Inde je crois.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour,
Malheureusement, je ne peux pas trouver des idées de sujet amené pour ton texte. Cependant, je te suggère de consulter la fiche ci-dessous. Elle donne justement des trucs pour trouver des idées de sujet amené! :D
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Hmmm… Tu pourrais expliquer que le karma est le destin, bon ou mauvais.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!