Comment fait on pour ne jamais oublier la marque du pluriel
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Bonjour R2D2Alerte5610!
Pour ne pas oublier la marque du pluriel, il n'y a pas vraiment de trucs.
Quand tu écrit ton texte, porte une attention spéciale aux groupes du noms.
Quand j'étais en troisième année du primaire, j'oubliais tout le temps ma marque du pluriel. Maintenant, je l'oublie moins.
J'espère que, comme moi, tu réussiras à ne pas oublier ta marque.
Bonne journée!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir R2D2Alerte5610!
Merci pour ta question. 🤩
Tu n'es pas la seule personne qui se questionne sur le sujet! Je t'invite donc à consulter la super explication qui a été donnée à cette question semblable à la tienne. 😄
En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!
À bientôt,
Océane :)
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Bonjour R2D2Alerte5610!
Pour ne pas oublier la marque du pluriel, il n'y a pas vraiment de trucs.
Quand tu écrit ton texte, porte une attention spéciale aux groupes du noms.
Quand j'étais en troisième année du primaire, j'oubliais tout le temps ma marque du pluriel. Maintenant, je l'oublie moins.
J'espère que, comme moi, tu réussiras à ne pas oublier ta marque.
Bonne journée!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir R2D2Alerte5610!
Merci pour ta question. 🤩
Tu n'es pas la seule personne qui se questionne sur le sujet! Je t'invite donc à consulter la super explication qui a été donnée à cette question semblable à la tienne. 😄
En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!
À bientôt,
Océane :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!