J'ai trouver une contrainte technique mais je n'arrive pas a en trouver une physique?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut DagobahTurbo7925! 😊
Voici la définition d'une contrainte physique :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Tu dois trouver un aspect qui s'applique à ton objet. Pour un recourbe cils, rouille, détérioration par le rayonnement UV, etc. peuvent être intéressant!
Voici notre fiche sur le cahier des charges, il y a des explications et exemples pour chaque type de contrainte :
Le cahier des charges | Alloprof
Sans te donner les réponses, si tu as d'autres questions par rapport aux contraintes, je vais t'aider avec plaisir! 😊
PoutineOrange5768
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut DagobahTurbo7925! 😊
Voici la définition d'une contrainte physique :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Tu dois trouver un aspect qui s'applique à ton objet. Pour un recourbe cils, rouille, détérioration par le rayonnement UV, etc. peuvent être intéressant!
Voici notre fiche sur le cahier des charges, il y a des explications et exemples pour chaque type de contrainte :
Le cahier des charges | Alloprof
Sans te donner les réponses, si tu as d'autres questions par rapport aux contraintes, je vais t'aider avec plaisir! 😊
PoutineOrange5768
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!