Secondaire 4 • 4m
Salut! Je me suis inscris à la reprise d'examen du ministère d'histoire avec la CSSDM qui sera à Georges-Vanier si je ne me trompe pas.
Ma question est : est-ce qu'une fois que je me suis inscris sur le site de la CSSDM je dois faire d'autres manipulations ou je dois tout simplement arriver le 1er août le matin à Georges-Vanier, présenter ma fiche d'inscription et un pièce d'identité et voilà.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut OnyxDelta9294! 😎
Si ton inscription est complète et que tu as reçu la confirmation, tu n'as pas besoin de faire d'autres étapes. Si jamais il y a d'autres choses à faire, tu vas recevoir les directives en complétant ton inscription.
Tout ce qu'il te reste à faire est de te préparer et nous sommes là pour toi!
Voici notre fiche de préparation : Répertoire de révision – Histoire du Québec et du Canada – Secondaire 4 | Secondaire | Alloprof
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/histoire/reviser-et-se-preparer-pour-l-examen-du-ministere-d-histoire-secondaire-4-h0012
Ne te gêne pas si tu as d’autres questions, ça va me faire plaisir d’y répondre! 😊
PoutineOrange5768
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!