Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Bonjour! Notre enseignante nous demande de lui faire une feuille de note pour avoir des points bonus à notre prochain exam, mais je ne comprends pas ce qu’elle veut dire par résultat important du labo. Elle nous a référé au page 6 à 8 (ci-dessus), mais je sais pas ce qu’elle veut savoir.
Pensez-vous pouvoir m’aider?
Merci! Bonne journée!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir OliveSympathique6753! :D
Merci pour ta question! :)
Comme je ne suis pas ton enseignante, je ne peux pas être certaine à 100 % de ce qu’elle veut dire par « information importante ».
Par contre, selon moi, il s’agit probablement des effets observés pour chaque substance lors des tests , c’est-à-dire ce que tu constates et ce que ces résultats signifient!
Autrement dit : qu’est-ce qu’on remarque et qu’est-ce que ça veut dire sur la substance testée?
J’espère que ça t’aide à mieux comprendre! :D
N'hésite pas à revenir nous voir si tu as d'autres questions! :D
Bonne soirée! :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!