Il y a des mots d'as ce texte que je n'ai pas compris comme musette, carnier, peaux rouges, comanche et je n'arrive pas à trouver la définition en français, mollet, enchaîner et garrigue.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Rebonjour! :)
Voici quelques définitions que j'ai pu trouver sur google, simplement en tapant le mot dans la barre de recherche, suivi de « définition ».
Pour gagner du temps et devenir un pro de la recherche, je t'encourage à prendre un petit réflexe : chaque fois qu'un mot te bloque, cherche-le immédiatement par toi-même, soit dans le dictionnaire, soit sur ton ordinateur. C'est un exercice amusant qui te permettra d'apprendre les nouveaux mots par toi-même! :D Bonne recherche!
Iris
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!