Postsecondaire • 4a
pouvez-vous me faire l'analyse des pages 39-82 et p83-122 de l'oeuvre Shmitt Lorsque j'étais une oeuvre d'art pour que je comprenne comment se fait une analyse s'il-vous-plaît ?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour ! :)
Je comprends ta difficulté, toutefois tes questions ressemblent beaucoup trop à des questions d'examens et nous ne pouvons malheureusement pas réaliser le travail à ta place.
Voici quand même des notions et des explications qui pourraient t'être utiles dans ta rédaction:
*** Il s'agit d'une fiche pour les analyses de sec5. Généralement au post-secondaire, c'est similaire, mais il se peut qu'il y ait quelques différences. N'oublie pas de bien lire les consignes de ton travail
Je t'invite à consulter notre fiche : Comment se préparer pour une analyse littéraire.
Tous les professeurs ont des critères formels particuliers. Si tu n'es pas certain.e de ce qui est attendu de toi, je te conseille de rencontrer ton prof ou de lui envoyer un message pour lui demander plus de précisions.
*** Les liens que je t'ai fournis portent sur une analyse littéraire telle qu'on l'apprend au secondaire. Si tu souhaites avoir des exemples de dissertations critiques comme tu devras le faire à l'EUF, tu peux consulter le site suivant : https://euf.hebfree.org/euf-exemples.htm
J'espère que cela t'a aidé. Bon travail!
Sarah G.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!