Postsecondaire • 1m
Bonjour, j'espère que vous allez bien. En effet je me suis inscrite a uOttawa pour le programme de formation en enseignement précisément le baccalauréat en enseignement cycle primaire moyen et le site allo prof ma été recommande. J'aimerai sil vous plait avoir une orientation sur comment utilises ce site pour me preparer a mon examen d'admission qui est le test de langue linguistique et qui compte a 50/100 pour mon integration a l'Université afin que je puisse exercer ma passion pour l'enseignement. Merci pour vos réponses.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut, EndorTendre5964! :)
Merci pour ta question.
Ce programme d'enseignement à l'université uOttawa dépasse les notions vues au primaire et au secondaire qu'Alloprof offre dans ses ressources. Voici tout de même une source qui pourrait t'être utile dans ta recherche :
Voici un tutoriel pour naviguer dans notre site:
Voici la page du uOttawa pour l'examen en question:
Je te conseille d'aller naviguer dans nos ressources de français selon ce qui t'a été indiqué pour l'étude. Malheureusement, nous n'avons pas d'indications face à l'examen d'admission à l'université d'Ottawa, d'autant plus que nous sommes une plateforme lié au système scolaire québécois et non ontarien.
Voici une ressource qui est offerte par l'Ontario qui sera peut-être plus adaptée: https://moneureka.ca/
Je te souhaite la meilleure des chances dans ton étude et n'hésite pas à nous renvoyer une question si un concept en particulier a besoin d'être éclairé.
Iris
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!