J'espère que tu vas bien et je te remercie d'avoir choisi la zone d'entraide pour trouver réponses à tes questions.
En fait, tu connais déjà les concepts de paragraphes, de lignes et de syllabes. En poésie, il y a aussi des paragraphes, des lignes et des syllabes, mais ils portent des noms différents. Voici les bons termes en poésie :
Paragraphes = strophes
Lignes = vers
Syllabes = pieds.
Nous n'avons pas de fiche notionnelle au sujet de la poésie exclusivement pour les jeunes du primaire. Mais tu pourrais quand même consulter la fiche notionnelle ci-dessous si jamais tu voulais en savoir plus au sujet des vers :
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut TourterelleArtistique4225!
J'espère que tu vas bien et je te remercie d'avoir choisi la zone d'entraide pour trouver réponses à tes questions.
En fait, tu connais déjà les concepts de paragraphes, de lignes et de syllabes. En poésie, il y a aussi des paragraphes, des lignes et des syllabes, mais ils portent des noms différents. Voici les bons termes en poésie :
Paragraphes = strophes
Lignes = vers
Syllabes = pieds.
Nous n'avons pas de fiche notionnelle au sujet de la poésie exclusivement pour les jeunes du primaire. Mais tu pourrais quand même consulter la fiche notionnelle ci-dessous si jamais tu voulais en savoir plus au sujet des vers :
Le vers | Secondaire | Alloprof
Si jamais tu avais d'autres questions pour nous, n'hésite surtout pas à nous réécrire sur la zone ou à contacter nos services directs.
Bonne journée et bonne semaine!
ArgentPhilosophe8935
Équipe Alloprof
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!