Primaire 6 • 3m
Salut Alloprof!
J'étais sur Voca et j'étudiais mes mots de vocabulaire quand j'ai entendue ce mot là: "chirursie". Je me suis dit que c'était surement "chururgie" alors j'ai "clické" pour rentendre le mot, mais ça a encore dit "chirursie". Je me demendais c'étais quoi, mais comme ce n'est pas la première fois qu'il y a un mot que je ne comprends pas, j'ai écris "chirursie". Quand il était temps de me corriger, Voca m'a dit que C'ÉTAIT "chururgie". Je ne comprends pas! J'ai un problème d'audition? Ou c'est Voca?
Merci d'avance!
Emma;3
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut ZenLion1507 😊,
Merci pour ta question!
Je suis désolé d'entendre que tu éprouves des difficultés avec notre jeu Voca. Je te suggère donc d'en faire part à notre équipe de soutien technique afin qu'elle puisse régler la situation :
N'oublie pas de fournir le maximum d'informations lorsque tu décriras ton problème pour aider le soutien technique à t'aider de la meilleure façon possible! (Marque de l'ordinateur, navigateur choisi, détails de la situation, etc.)
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Coucou! Moi aussi sa m arrive la méme chose juste écris la réponse logique car sa arrive a toullemonde
Bye!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!