Secondaire 2 • 14h
Coucou!!
J'aurais besoin d'aide pour savoir: Quels sont les caractéristiques d’une comète, je veut faire une feuille de note et il est difficile de le définir et je ne sais pas si google me dit les bonne information?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut LoupAlpha5028 😊,
Merci pour ta question!
Lors qu'on parle des caractéristiques d'une comète, on veut dire une propriété ou un détail qui permet de reconnaitre ou de décrire ce dont on parle.
Par exemple, son noyau, ses queues, sa taille, sa composition, sa tête, son orbite, etc.
Tu peux trouver toutes ces informations via la fiche suivante :
J'espère que ça t'aide! N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Google devrait te donner les bonnes informations. Si tu as correctement posé ta question, il te donnera tout ce dont tu as besoin.
Voici un lien de ma recherche google contenant tout ce dont tu aura besoin pour ta feuille de note.
https://www.google.com/search?q=caract%C3%A9ristiques+d%27une+com%C3%A8te&rlz=1C1GCEA_enCA1177CA1177&oq=caract%C3%A9ristiques+d%27une+com%C3%A8te&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUyBggAEEUYOTIICAEQABgWGB4yCAgCEAAYFhgeMgoIAxAAGAoYFhgeMggIBBAAGBYYHjIICAUQABgWGB4yCAgGEAAYFhgeMggIBxAAGBYYHjIHCAgQABjvBTIKCAkQABiABBiiBNIBCTEwMDgyajBqN6gCALACAA&sourceid=chrome&ie=UTF-8&sei=IM6-adToJI6u5NoPw4XimQQ
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!