Primaire 4 • 12j
Bonjour à celui qui verra ma question,et bien ma question qu'est-ce qu'on fait pendant l'examen du ministère pour les 4e année du secteur CSDM?
Bonjour à celui qui verra ma question,et bien ma question qu'est-ce qu'on fait pendant l'examen du ministère pour les 4e année du secteur CSDM?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut à toi RubisSarcelle1497 93 🙂
Merci d'utiliser la Zone d'entraide.
L’examen de français de 4e année est composé de deux parties : un examen de lecture et un examen d’écriture. Ces deux sections se déroulent à des dates différentes. L’examen de lecture est composé de deux tâches : un texte littéraire et un texte courant. Il y a des questions de compréhension, de réaction et de jugement critique. La justification des réponses est très importante.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Si tu souhaites faire une révision complète pour te préparer, c'est par ici.
Réécris-nous si tu as d'autres questions.
À bientôt sur la Zone!
Il y aura les maths, le français, l'histire et science
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!