Primaire 6 • 18j
Salut chere ALLOPROF j ai un gros examen de u.s qui est dans 1 semaine je me demandais si vous pouvez me donner des trucs détude il a 15 page a etudier aider moi svp je sais pas quoi faire .
Sincerement, PapillonDynamique902
en passant merci a AnanasRose8542,BB8Autonome2260 et a Katia K qui on pris le temps de mencourager et les explications
merci infiniment alloprof je vous adore!!!!!!!!!!!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Allo PapillonDynamique902!
Merci de nous avoir posé ta question.
La bonne nouvelle est que tu as encore une belle semaine pour étudier. Tu en es définitivement capable.
Tout d'abord, je te suggère d'étudier un peu tous les soirs jusqu'à ton examen. De plus, il est important que tu prennes des pauses après chaque période de 30 minutes pour reposer ton cerveau. En effet, ça va te donner le temps de bien emmagasiner l'information.
Ensuite, il est important de diversifier tes techniques d'étude. Tu peux lire, te faire des fiches de résumé, te faire une ligne du temps, créer des cartons avec des questions-réponses, expliquer des notions à voix haute, etc.
Finalement, je te laisse cette fiche qui peut être utile:
Trucs pour étudier
Merci de nous avoir écrit et n'hésite pas à nous poser d'autres questions au besoin.
Bonne journée! :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!