Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 1j

je comprend rien en math pis mes notent qui frôlent les 60 % sa me crée de l'anxiété de performance! svp un peu d'aide ou des truc pour apprendre les math tout en gardant mon cerveau TDAH focus.

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 1j

Bonjour,

Les mathématiques peuvent être très difficiles, je comprends que tu aies de la difficulté dans cette matière. Il ne faut pas abandonner, mais persévère dans la pratique. C'est la pratique qui te rendra meilleur. 

Voici une fiche spécialement conçue pour te fournir des trucs te permettant de mieux étudier :

Ensuite, je te partage un lien vers le répertoire de révision pour les mathématiques secondaire 2. À partir de ce lien, tu seras en mesure d’accéder à des fiches explicatives, à des vidéos et des exercices qui te permettront de réviser les notions avec lesquelles tu as le plus de difficulté! 

Ne lâche surtout pas et n’hésite pas à venir nous poser tes questions, nous serons heureux de t'aider !

Bonne journée :)

Poser une question