Secondaire 5 • 11h
Bonjour, je suis en anglais enrichi secondsire 5 et je me demande si the controlling idea est quelque chose qu'on choisit nous meme. Je ne comprend pas exactement c'est quoi
Bonjour, je suis en anglais enrichi secondsire 5 et je me demande si the controlling idea est quelque chose qu'on choisit nous meme. Je ne comprend pas exactement c'est quoi
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour DiamantSigma8593,
L’angle est prescrit, mais le controlling idea, oui, tu le crées toi-même.
https://www.alloprof.qc.ca/fr/parents/articles/reussir-examens/examen-ministere-anglais-enrichi-5e-secondaire-k1611
Par contre, il doit bien sûr être lié à l'angle.
C'est le point principal que ton article transmet. Il guide chaque phrase et paragraphe vers un objectif central: comprendre le thème sous l'angle que les lecteurs doivent voir. C'est le concept qui relie tout ensemble.
Voyons un exemple pour mieux comprendre.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais/content-of-the-feature-article-competency-2-a0319
N'hésite pas à poser d'autres questions!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!