Skip to content

Concours : Relooke ton coin d’étude

Pose une question scolaire dans la Zone d’entraide pour la chance de gagner un prix de 350 $! Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 2a

Bonjour Alloprof !

En class ont apprenais apropro du monde et la technologie ! (En Etude Social)

Mais quand je voulais reviser,je trouve rien sur alloprof je seulment trouve des fiches secondaires et quand jai lu c'est trops complex.

Donc-est-ce que vous avec des fiches qui pourais m'aider ? (Jai besion des fiches de Primarire 6)

Merci Beaucoup

Selam

Monde contemporain
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    2a October 2021 modifié

    Bonsoir,

    Merci d'utiliser la zone d'entraide !

    En fait, ta question est très générale. Que veux tu savoir exactement sur le monde et la technologie ? Est-ce une notion que tu vois en histoire ? Des choses que vous avez révisé en classe ou un texte que tu as du faire sur le sujet ?

    La bibliothèque virtuelle contient beaucoup de choses notamment en ce qui concerne les matières et les notions que tu vas apprendre dans tes cours. Par contre, pour certains sujets, il faut voir davantage avec ton enseignant, ou bien essayer de nous contacter directement par nos services directs. Peut-être qu'un enseignant pourra te répondre avec plus d'efficacité qu'ici.

    Il y a cette fiche qui introduit le sujet dont tu parles, encore là, il faudrait que ta question soit plus précise pour que nous puissions y répondre.

    Je te mets également les coordonnées du service direct

    J'espère avoir pu tout de même t'aider et n'hésites pas à nous contacter à nouveau !

Poser une question