Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 4a

allo alloprof

• dans magimot ou que je fait mes mot de vocabulaire je réussi toute mai au dernier niveau je le fais plusieurs foi mes je n'avance plus ses tu normal? sa mède beaucoup dans mette dictée je des trop bonne note merci
  • il aurais tu au jeux qui pourrais me faire pratiquer mes multiplication et division vue que jans trouve pas et merci a chaque soir je me pratique sur alloprof merci a tous vous faite de beaux travaille merci

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 4a

Bonjour !

Désolé pour le délai. Avant toute chose, je tiens à dire que nous sommes contents que nos services te soient utiles ;) Maintenant, pour te répondre, le but, dans Magimot, est en fait d'accumuler de l’énergie pour repousser les méchants monstres qui veulent attaquer ton château, possible en réussisant l'orthographe des mots. De plus, il est certain que nous avons des jeux qui pratiquent la multiplication et la division ! Ces jeux sont Fin Lapin 3 et Météormaths 2. Voici leur lien:

Si tu as autres questions, laisse nous les savoir ! En attendant, continue de profiter de nos jeux pour apprendre en t'amusant!

• Options
    Secondaire 3 • 4a

Moi aussi je recommence toujours le dernier niveau!

élicopetaire.PNG

Poser une question