Skip to content

Concours : Relooke ton coin d’étude

Pose une question scolaire dans la Zone d’entraide pour la chance de gagner un prix de 350 $! Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 2a

Salut! j'ai besoin de votre aide svp! je dois faire une écriture ou que dois ecrire une histoire sur un cauchemar, donc moi j'ai choisi cauchemar en rouge. Je dois parler sois du feu, la colère, la passion ou l'amour.Moi j'ai décider de parler du feu, mais je n'ai pas d'idée comment commencer l'histoire et j'ai pas d'idée pour une chute. L'histoire doit commencer avec le prmier mot Il se réveilla. Merci

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a November 2021 modifié

    Bonjour !

    Si l'histoire commence par «il se réveilla», cela veut dire que tu vas devoir raconter le cauchemar selon le souvenir de ton personnage. T'est-il arrivé récemment de faire un cauchemar et de te réveiller ? Comment étais-tu? Soulagé? Apeuré? Tremblant? Essaie de donner des caractéristiques à ton personnage pour mieux décrire son état.

    Pour ce qui est du cauchemar, plusieurs options s'offrent à toi ; une incendie à la fin? Au début ? Un feu de camp? Une bougie et un fantôme ? Une brûlure?

    Essaie de te rappeler de tes cauchemars ou demande à tes amis/ta famille quels sont les leurs! Ça te donnera peut-être des idées ! :)

    Sarah G.

Poser une question