Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 2a

bonjour j'aimerais savoir pourquoi vapoter se nes pas bon quand tu fait du sport

Physique
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (4)

  • Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour à toi !

    En peu de mots, vapoter a des effets dévastateurs à craindre pour les poumons (maladies pulmonaires, défaillances pulmonaires, etc.) et le coeur. La vape ne favorise une meilleure oxygénation du sang non plus. Et etre bon athlète implique les bonnes conditions physiques, notamment du coeur et des poumons.

    Pour rentrer plus en détails, n'hésite à entamer tes propres recherches ! Bon apprentissage : )

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour à toi !

    En peu de mots, vapoter a des effets dévastateurs à craindre pour les poumons (maladies pulmonaires, défaillances pulmonaires, etc.) et le coeur. La vape ne favorise une meilleure oxygénation du sang non plus. Et etre bon athlète implique les bonnes conditions physiques, notamment du coeur et des poumons.

    Pour rentrer plus en détails, n'hésite à entamer tes propres recherches ! Bon apprentissage : )

  • Options
    Secondaire 4 • 2a

    En fait de base vapoter n’est pas bon du tout. Quand tu vapote tu respire quelque chose que tu n’est pas sensé respirer comme de la vapeur d’eau et entre autre de la nicotine, qui de ce fais n’est pas bon pour ta santé. Voilà j’espère que j’ai bien expliqué.

  • Options
    Secondaire 2 • 2a

    Bonjour!

    Vapoter c'est comme fumée et donc se n'est pas bon pour t'es poumons.Tes poumons te serve a respirer et à respirer correctement lors des activitée physique.Si tu vapote t'es poumons vont devenir tous gris, et se n'es vraiment pas bons pour t'a santée

Poser une question