Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 2a

J'ai de la misère français

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Options
    Secondaire 1 • 2a November 2021 modifié

    quel notion?

    je pourrais aider tout simplement mais je devrais savoir quelle est la notion ou les notions qui te cause des problèmes😊

    -renarde

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonsoir à toi !

    Merci pour ta question. :)

    Comme je ne sais pas exactement quel concept te pose problème, je te suggère de consulter cette fiche qui rassemble plein de trucs et de stratégies en français.



    Si jamais tu as des questions plus spécifiques, n'hésite pas à nous réécrire !

    Océane :)

  • Options
    Secondaire 3 • 2a

    A tu demander de l'aide à ton enseignant(e) ou tes parents?

    Demander de l'aide aide beaucoup surtout si tu ne comprends pas la matière présentée (et crois moi, ça marche!).

    En quoi a tu de la difficulté? Les verbes? Les noms? Les déterminants? Les adjectifs?

    Un truc aussi, si tu demande de l'aide sur Allo Prof, pense à préciser le sujet en quoi est tu en difficulté (sinon on ne sais pas en quoi t'aider précisément!).

    Prend en considération que il y a des capsules disponibles et des prof très gentils et aidant! :)

    -Souris.

Poser une question