Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 2a
249817282_381065960477634_6745647980786128539_n.webp.jpg
260532994_351267270099126_4122081150792193153_n.webp.jpg
Capture d’écran (15).png

Bonjour, svp j'ai un devoir a faire je l'avais fini et j'aimerais confirmer mes réponses car mon professeur ma informer qu'il des fautes et j'arrive pas a les trouver 

c'est un texte et en dois le transformer au passé il a au total 6 verbes qu'il foudera les mettre au passer simple j'arriver pas a les trouver 

en vois pas bien l'autre question mais ca demande (afin de vérifier vos réponse transcrivez l'extrait en employant le passé simple et ses temps d'accompagnement 

voila mes réponses

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour!

    Comme je ne peux pas te donner les réponses, je vais te donner des indices. Les erreurs sont dans les lignes 6, 10, 11 et 18. Parfois, tu as mis des verbes au passé simple alors qu'ils ne devraient pas l'être. Tu as aussi mélangé quelques autres temps de verbe. Je t'invite donc à relire attentivement ton texte. :)

    Pour trouver les réponses, je t'invite à bien relire le texte original et regarder les temps de verbes dans celui-ci. Cela pourrait t'aider.

    J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

Poser une question