Secondaire 5 • 4a
Bonjour , j’ai corrigé mon introduction et ma conclusion , je pense plus qu’il y a des erreurs, est ce que vous pouvez me valider svp ?)
( il y a seulement une place ou je suis pas vraiment sûre ,c’est où je dis qu’il dénonce les inégalités et les abus , est ce que je peux dire seulement inégalités et abus sans rajouter le (les)?
merci

Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Voici une copie de ton texte avec quelques marques qui pourront te faire réfléchir. Attention, je n'ai pas relevé toutes les erreurs. Aussi, là où il y a un "x", il peut y avoir plus d'une erreur dans la phrase.
Un bon truc est de te relire à voix haute. Tu verras des fautes que tu n'as pas vu avant. Aussi, tu peux relire ton texte plus tard. Tu verras ton texte d'un nouvel oeil.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!