Primaire 6 • 4a
je cherche un bon roman d'epouvante est ce que quelqun peux m'aider?
svp
d'un enfant lecteur
je cherche un bon roman d'epouvante est ce que quelqun peux m'aider?
svp
d'un enfant lecteur
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
Bon, je n'ai pas droit de dire ça, mais c'est ma question préférée de la semaine! :)
J'adore partager mes découvertes littéraires.
Voici quelques suggestions pour toi.
Il y a d'abord les Passepeurs de l'auteur québécois Richard Petit. Moi, j'adore, tu te faufiles à travers les paysages épouvantables en choisissant comment modifier l'histoire au fur et à mesure de la lecture.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ensuite, Anna Caritas est une série jeunesse d'horreur de Patrick Isabelle, un autre auteur québécois.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Peut-être trop épeurant, à toi de voir! :O
Je sais que mon cousin adore lire la série Épouvanteur de Joseph Delaney, un écrivain du Royaume-Uni.
Il y en a tout plein d'autres! Un petit passage à la bibliothèque et tu en découvriras des milliers. :)
Si jamais tu as des suggestions, ça me fera plaisir de les lire aussi! :)
Bonne lecture :D À ta prochaine question! :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!