Secondaire 1 • 4a
Bonjour, je me demandais si vous aviez des livres a mes proposer…?
J’aime bien le fantastique et le style science-fiction
Merci :D
Bonjour, je me demandais si vous aviez des livres a mes proposer…?
J’aime bien le fantastique et le style science-fiction
Merci :D
Tu as lu les Harry Potter? C'est excellent! Un livre plein de rebondissement et ne te décourage pas par la grosseur! Une fois dedans tu ne peux t'arrêter!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
Pour le fantastique, je te conseille les titres suivants.
Je me souviens de cette lecture : elle m'avait marquée tellement l'imaginaire est bien détaillé et grandiose.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
J'ai beaucoup aimé aussi cette série. Ce sont des personnages ayant tous des particularités comme être léger comme une plume ou être invisible. Ils se défendent des monstres ensemble et affrontent pleins d'épreuves.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Si tu aimes les histoires de chevaliers, tu seras servi avec Amos Daragon de l'auteur québécois Bryan Perro.
Bonne lecture :D J'espère que tu aimeras! :) Si d'autres élèves veulent partager leurs lectures préférées, c'est le moment! :D
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!