Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 2a

Bonsoir tous le monde !

Je me prépare pour le test d'aptitudes des forces armées canadiennes.

Et dans la section verbale il a des questions ( à choix de réponse) comme.

Être pragmatique signifie :

ou sinon

Un édifice chancelant est le contraire de :


J'ai besoin du meilleur résultat possible donc est-ce que quelqu'un qui à une méthode pour les trouvé ou des exercises qui peut aidé.


Merci et joyeuse fête.

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonsoir!

    J'ai trouvé un autre exemple de test (est-ce la version que tu as trouvée?) https://forces.ca/fr/vous-enroler/#st

    Tu sembles avoir quelques difficultés avec les définitions et les antonymes, je te conseille de bien identifier les mots que tu ne comprends pas (dans les définitions et dans les exemples).

    Tu peux te fabriquer une liste sur Word ou sur Powerpoint avec ces mots et les étudier tous les jours. Un autre truc serait d'utiliser des petites cartes et écrire le mot d'un côté et la définition de l'autre.

    Pour te pratiquer de manière plus amusante, tu peux jouer au Scrabble ou faire des mots croisés. Bonne manière de se stimuler en étant confiné ! ;P

    Sarah G

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour!

    Voici un exemple de test que j'ai trouvé. J'espère qu'il te sera utile.

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

Poser une question