Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 2a

J'ai essayé de refaire mon plan d'écriture...

mon bruyant(comment le dire...outline??:) )

pour chacun j'ai des questions. pouvez-vous les répondre svp?

Répondez vite SVP!!!


Appréciation ‘Rupture’



^^MERCI^^


Introduction

J’ai adoré l’histoire ‘Rupture’. Le personnage et l’intrigue de l’histoire étaient bien faits.

!! JE NE SAIS PAS QUELS ÉLÉMENTS JE DOIS ÉCRIRE ICI!!

Critère1

Premièrement, je veux parler du personnage de cette histoire. Le personnage principal est un homme. Ce personnage semble exister dans la vraie vie. Il a les sentiments que la plupart de gens ressentent , faisant croire aux lecteurs que l’histoire est réelle lorsqu’ils la lisent. Dans l’histoire, les émotions du personnage principal sont expliquées une à une, mais à la fin de l’article, sa personnalité change radicalement, donnant même la surprise. 

!! DOIS-JE ÉCRIRE DES EXEMPLES EN DISANT PAR EXEMPLE !!

Critère2

Deuxièmement, j’aime l'enchaînement logique des événements de cet histoire. Au début de l'histoire, l’homme a aimé des femmes et avait beaucoup de petites amies, mais en rompant avec sa petite amie, il finit par détester les femmes. L’histoire décrit ses sentiments et ses pensées envers sa petite amie, et son attitude envers sa petite amie. 

!! LA MÊME CHOSE ICI !!

Conclusion

En conclusion, j’ai aimé l' histoire, car l’histoire a un personnage intéressant et l'enchaînement logique des événements. 

!! QUELS ÉLÉMENTS DOIS-JE ÉCRIRE ICI!!

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour!

    Pour commencer, je t'invite à bien relire les réponses que j'ai donné à tes questions hier. Tu verras, tu y retrouveras plusieurs conseils. Voici les liens pour y retourner :

    Ensuite, tu n'es pas obligé d'écrire par exemple lorsque tu donnes des exemples. Il est important de bien justifier tes propos et donner un ou plusieurs exemples est une bonne façon de le faire. Bien sûr, ce n'est pas la seule.

    En ce qui concerne l'introduction et la conclusion, je t'invite à relire attentivement les réponses à tes anciennes questions.

    J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

Poser une question