Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 2 • 3a

à quel endroit je dois entrer le code que notre prof nous as donné, pour le jeu magimot

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (4)

• Options
    Primaire 6 • 2a

Bonjour,

pour faire cela tu devrai voir une section jeux quand tu rentre sur alloprofs tu choisis le jeux et ils vont te demander d'insérer un code ou choisir tes mots donc tu choisis mettre un cod et l'insère

• Options
    Secondaire 2 • 3a

Lorsque aura entrer dans le jeu il te suffira seulement de cliquer sur un niveau et en haut d'incerer des mots il sera écrit:mot de passe si je me souvient bien.

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 3a

Bonjour!

Quand tu entre dans le jeu, tu dois cliquer sur "commencer". Tu dois ensuite cliquer sur un niveau. Tu verras ensuite apparaitre une fenêtre où il sera écrit "écris le mot ou le code". C'est à cet endroit que tu dois entrer le code de ton enseignante.

J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

Laurie :)

• Options
    Primaire 6 • 3a

tu as de la chance je suis un chevalier bon quand tu rentre dans magimot tu clique sur le mot grimoire après tu clique sur générer un code j'espère que je t'ai aider bye.

Poser une question