Primaire 6 • 4a
bonjour
je voulais savoir comment on joue au jeux à *potager en péril* es ce que vous pourriez m'aider a savoir?
Merci en avance :)
bonjour
je voulais savoir comment on joue au jeux à *potager en péril* es ce que vous pourriez m'aider a savoir?
Merci en avance :)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Pour commencer, le jeu te demandera de te connecter avec ton compte Alloprof pour sauvegarder ton progrès. Une fois que cela sera fait, tu dois cliquer sur commencer.
Une fois que le jeu sera commencé, tu peux te déplacer avec les flèches de ton clavier ou à l'aide des touches "A" et "D". Le jeu commence avec un petit tutoriel pour t'apprendre à jouer.
Après avoir passé le tutoriel, tu arrivera dans un endroit où tu dois choisir la classe de mot que tu veux travailler. Une fois que tu as choisi, tu dois plonger dans le tunnel que tu as choisi et choisir un niveau de difficulté. Ensuite, le jeu commence!
Tu dois ensuite "tirer" sur les mots qui font partie de la classe que tu as choisi de pratiquer! :)
J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
bonjour je peux te le dire parce que j'ai jouer a ce jeux quand tu clique sur le jeux un mot va sorti (pour te demander si c'est toi) ensuite du commence ta patrie j'espère que je t'ai aider.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!