Primaire 4 • 3a
bonjoour je dois écrire des phrases avec les mots suivants bicyclette bond bouger centre extrême soccer cependant champion compte équipe. Pouvez-vous m'aider.
bonjoour je dois écrire des phrases avec les mots suivants bicyclette bond bouger centre extrême soccer cependant champion compte équipe. Pouvez-vous m'aider.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Chevalier Sociable,
Pour commencer, pense à ce que ces mots signifient pour toi afin de trouver une idée de phrase. Par exemple, aimes-tu faire de la bicyclette ? Ensuite, assure toi d'avoir tous les constituants d'une phrase de base dans la phrase que tu crées.
Voici les constituants de la phrase de base :
La phrase peut aussi contenir un élément facultatif qu'on appelle le complément de phrase.
Prenons l'exemple du mot « bicyclette » :
Je te laisse continuer à créer des phrases avec les autres mots ! Si tu ne connais pas la définition des autres mots, je t'invite à utiliser un dictionnaire. Tu peux en trouver plusieurs en ligne. Par exemple, le Larousse : https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais-monolingue
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions ! :)
Noémie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!