Primaire 6 • 4a
salut! jai une presentation oral le 20 janvier et je ne trouve pas de sujet interessant... es une presentation oral libre et jai envie d'impressionner mon prof et ma classe mais je ne sais pas avec quelle sujet.. avez vous des idée ?
Je te conseille de parler d'un sujet que tu aimes et que tu peux facilement élaborer dessus! Comme ça, si tu ne te souvient plus de ton texte, tu pourras improviser facilement et sans trop paniquer! J'espère avoir pu t'aider!
Tu pourrais parler d'un sujet qui te tient à coeur, un sujet qui te passionne. Vas-y avec ce que tu as envie de parler. Moi c'est ce que je ferais. Tu m'en redonneras des nouvelles sur ton sujet.
choisi un sujet qui t'intéresse et qui n'est pas souvent présenté par exemple tu pourrais parler d'un phénomène inexpliqué comme les lignes Nazca
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Cobra Bionique!
Notre site offre justement une fiche explicative qui présente plusieurs astuces pour trouver un sujet de présentation orale! Tu peux la consulter en cliquant sur le lien ci-dessous:
J'espère que cela t'aidera!
Salut Cobra Bionique ! Je te conseillerais de te choisir un sujet qui te ressemble, par exemple si tu aimes dessiner, explique quand as-tu commencé à dessiner et pourquoi... J'espère que mon explication t'aideras pour ta future présentation ! Bonne journée ! :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!