Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 3a

Coucou allo prof!

Hier vous m'avez demander de faire une photo de mon plan détaillé et de vous l'envoyer pour qu'on puisse regarder ensemble ce qu'il faut modifier. Pourriez-vous s'il vous plait le regarder ? Je vous l'ai envoyé par courriel. En ce qui concerne mes questions de grammaire, j'ai déjà consulte votre site sur les figures de style. En classe, quand j'ai répondu a ma prof que pour la première question c'est l'hyperbole, pour la 2e c'est l'anaphore et pour la 3e c'est un pronom indéfini, elle m'a dit non ce n'est pas ca. Aidez-moi svp. C'est vraiment vraiment urgent.

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 3a

Bonjour, 

Merci d’utiliser la Zone d’entraide ! 

Pour avoir un échange sur ton plan, tu peux nous poser directement sur la Zone d’entraide ta question en y ajoutant la photo de celui-ci. 

Également, pour pouvoir t’aider sur les figures de style, je t’invite également à rajouter une photo de ton travail pour que nous puissions t’aider plus en détail. 

Merci de nous faire confiance. Plus nous avons d’informations sur tes besoins, mieux nous serons en mesure de t’aider ! 

À bientôt,

Karen

Poser une question