Je suis désolée de savoir que tu te sens seul. Il nous fera toujours un grand plaisir de te supporter d'un point de vue académique et scolaire et nos collègues de Tel-Jeunes se feront un plaisir de parler avec toi si tu te sens seul. Pour les rejoindre, je t'invite à consulter leur page Web :
Aussi, comme avec notre Zone d'entraide, ils ont « l'Espace TJ » où tu peux discuter de plusieurs sujets avec d'autres jeunes ainsi que des professionnels.
Pour un accès direct aux moyens de contact de Tel-Jeunes, c'est par ici :
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Brontosaure Rapide,
Je suis désolée de savoir que tu te sens seul. Il nous fera toujours un grand plaisir de te supporter d'un point de vue académique et scolaire et nos collègues de Tel-Jeunes se feront un plaisir de parler avec toi si tu te sens seul. Pour les rejoindre, je t'invite à consulter leur page Web :
Aussi, comme avec notre Zone d'entraide, ils ont « l'Espace TJ » où tu peux discuter de plusieurs sujets avec d'autres jeunes ainsi que des professionnels.
Pour un accès direct aux moyens de contact de Tel-Jeunes, c'est par ici :
N'hésite pas à les contacter si tu te sens seul ou triste et à nous écrire si tu as des questions concernant l'école.
Je te souhaite une belle journée et une belle fin de semaine ! :)
Noémie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!