Secondaire 2 • 1a
J'ai probablement déjà dit ca mais pour l'algèbre, je ne comprends rien : À isoler la variable et tout les autres choses etc. J'aimerai recevoir des conseils/stratégies. J'ai essayé de me pratiqué par moi-même. J'ai consulter mon enseignante mais rien n'a marcher malheureusement. Merci pour votre réponse.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut pinklatte!
Pour commencer, je te conseille de réviser tes notes de cours, mais surtout de suivre étape par étape les exemples qui y sont présentés.
Si ce n'est pas suffisant, voici une fiche d'AlloProf sur l'algèbre et les expressions algébriques. Il y a plusieurs exemples et même de super exercices:
Après avoir compris comment jouer avec les équations algébriques, il faut se pratiquer, se pratiquer et se pratiquer :) Réessaie de faire tes exercices. Si tu ne comprends pas comment résoudre un problème de tes exercices, viens nous voir dans la zone d'entraide! S'il y a également des concepts plus précis que tu n'as pas compris, reviens nous poser tes questions dans la zone d'entraide, nous sommes là pour ça et nous adorons l'algèbre! :)
Charles
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!