Primaire 3 • 3a
Bonjour,
J'aimerai savoir pourquoi dans potager en péril je travaille les pronoms difficiles et je est un pronom normalement mais je ne comprend pas pourquoi ça compte pour une erreur alors que c'est un pronom. ESt-ce que c'est un problème ou c'est normal que le jeu le compte pour une erreur ou non?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Cyborg Incomparable,
J'ai essayé le jeu et je me suis rendue au 2e niveau des pronoms difficiles et j'ai effectivement vécu le même problème que toi.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
J'en avise les techniciens informatiques ! En attendant, je t'invite à consulter la liste des différents pronoms pour trouver d'autres options ! :)
Voici la liste proposée dans le jeu :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Le jeu accepte également tous les pronoms que tu trouveras dans cette fiche d'info sur les pronoms :
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions ! :)
Noémie
c'est parce que je est un pronom personnel et le jeu a du te demander un autre tipe de pronom
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!