Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 2a

Bonsoir,

J'aurais besoin d'aide avec cette rédaction de nouvelle littéraire.

Je suis rendue à la deuxième péripétie, mais je ne sais pas trop quoi mettre de pertinent. (Je pensais peut-être au fait qu'H retourne chez elle puis qu'elle grimpe dans une cage à loups... ou encore à une fois arrivé chez elle qu'elle tue Bottereau ce qui mène à la conclusion dite chute inattendue où elle veut s'enlever la vie, mais fini par s'incarner ou plutôt se réincarner en non pas un vampire, mais plus tôt deux.) Quelles descriptions puis-je y associer?

Aussi, pour de ce qui est de la chute, je pensais mettre ceci : Now! ... life is turned upside down when she figures out she is the reincarnation of not one but two vampires. (Mais, je ne sais pas si la traduction est bonne. / Elle n'a pas l'air de représenter tout à fait ce que je veux.) Pourriez-vous me valider et m'aider svp?

FRA! ;).JPG

Merci et bonne soirée! :)

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour!

    La seule personne qui sache vraiment comment de se passer ton histoire est toi-même! Personne d'autre ne peut savoir comment se déroule l'histoire de H que l'auteur! :) Je t'invite donc à continuer de réfléchir pour choisir quelle idée est la meilleure! Je suis certaine que tu y arriveras.

    En ce qui concerne la chute, tu as raison. La traduction ne signifie pas exactement ce que tu veux dire. Je t'invite à la réviser. Par contre, je me demande quelle est la raison qui te pousse à écrire cette phrase en anglais. Est-ce demandé par ton enseignant?

    J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

Poser une question