Skip to content

Concours : Relooke ton coin d’étude

Pose une question scolaire dans la Zone d’entraide pour la chance de gagner un prix de 350 $! Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 3a

Bonsoir,

J'ai l'impression que ma réponse est incomplète pour cette question. Est-ce que quelqu'un peut svp me dire si c'est le cas? Puis, si oui, comment puis-je le compléter?

ECR.PNG

Merci et bonne soirée! :)

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3a

    Bonjour Angelina!

    Je pense que tu as un bon début de réponse. Si tu trouve que ta réponse est incomplète, tu pourrais rajouter des exemples qui montrent pourquoi les jeunes de 18 à 30 ans trouvent cela déraisonnable. Trouvent-ils déraisonnables que les compagnies aient accès à leurs informations, car elles ne regardent pas une entreprise privée. Est-ce parce qu'ils n'aiment pas que leur vie privée servent à la publicité?

    Si tu devais trouver toi-même tes sources pour appuyer ta réponse, tu pourrais en ajouter une autre.

    Tu pourrais peut-être expliquer pourquoi ce groupe d'âge trouve que l'utilisation des données privées par le gouvernement ou des entreprises est invasif de leur vie privée.


    Voilà quelques idées que tu peux ou non utiliser dans ta réponse. J'espère avoir pu t'aider! N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)

Poser une question