sa marche pas les livre et je me perd
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Bonjour ChevalAdorable1301,
Est-ce que tu te perds dans tes cahiers de leçons?
Si oui un petit truc:
Le truc des post-its! Le voici:
1.Prends des post-its coupe ton post it en trois pour que ça devienne 3 longues bandelettes.
2.Écris le sujet de la page que tu as de la difficulté dessus.
3.Ensuite, colle le sur ta page que tu ne comprends pas et étudie la beaucoup!
4.Quand tu as compris la matière enlève le post-it!
Ton but: À la fin de semaine ne plus avoir de post-it dans ton cailler d'exercise!
J'espère t'avoir aidé!
Si tu parle des livre pour le poids un livre est égal à 453,592 grammes mais aussi 15,9999869488 once sinon je ne sais pas trop de quoi te veux parler.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Cheval Adorable!
Je t'invite à modifier ta question pour nous indiquer plus précisément comment nous pouvons t'aider! Tu peux le faire en cliquant sur les trois petits points en haut à droite de ta question.
Nous attendons de tes nouvelles 😊
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Bonjour ChevalAdorable1301,
Est-ce que tu te perds dans tes cahiers de leçons?
Si oui un petit truc:
Le truc des post-its! Le voici:
1.Prends des post-its coupe ton post it en trois pour que ça devienne 3 longues bandelettes.
2.Écris le sujet de la page que tu as de la difficulté dessus.
3.Ensuite, colle le sur ta page que tu ne comprends pas et étudie la beaucoup!
4.Quand tu as compris la matière enlève le post-it!
Ton but: À la fin de semaine ne plus avoir de post-it dans ton cailler d'exercise!
J'espère t'avoir aidé!
Si tu parle des livre pour le poids un livre est égal à 453,592 grammes mais aussi 15,9999869488 once sinon je ne sais pas trop de quoi te veux parler.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Cheval Adorable!
Je t'invite à modifier ta question pour nous indiquer plus précisément comment nous pouvons t'aider! Tu peux le faire en cliquant sur les trois petits points en haut à droite de ta question.
Nous attendons de tes nouvelles 😊
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!