c'est quoi tout les verbes au 2e groupe
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Mars Authentique,
Ça dépend comment ton enseignant(e) a choisit de présenter les verbes. Traditionnellement, on répartit la conjugaison des verbes en trois groupes :
Par contre, certains enseignant(e)s répartissent la conjugaison des verbes en deux groupes :
À Alloprof, on classe les verbes en deux groupes !
Voici deux fiches d'informations sur les verbes du 2e groupe (selon la classification suivie par Alloprof) :
Si tu veux jouer à un jeu qui peut t'aider à pratiquer ta conjugaison, je te propose de jouer à Conjugo :
J'espère que tout cela t'aidera ! :)
Noémie
Bonjour, il y en a plusieurs, voici un site ou tu peux les voir et comprendre comment les trouver :
https://www.jerevise.fr/verbes-deuxieme-groupe.html
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Mars Authentique,
Ça dépend comment ton enseignant(e) a choisit de présenter les verbes. Traditionnellement, on répartit la conjugaison des verbes en trois groupes :
Par contre, certains enseignant(e)s répartissent la conjugaison des verbes en deux groupes :
À Alloprof, on classe les verbes en deux groupes !
Voici deux fiches d'informations sur les verbes du 2e groupe (selon la classification suivie par Alloprof) :
Si tu veux jouer à un jeu qui peut t'aider à pratiquer ta conjugaison, je te propose de jouer à Conjugo :
J'espère que tout cela t'aidera ! :)
Noémie
Bonjour, il y en a plusieurs, voici un site ou tu peux les voir et comprendre comment les trouver :
https://www.jerevise.fr/verbes-deuxieme-groupe.html
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!