Bonjour je voulais savoir sais quoi des poumon exactement ?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
c'est avec quoi tu respire, c'est dans ton torse et tes côtes sont une partie de tes poumons. Sans poumons, tu ne pourrais pas survivre
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Tigre Sociable!
Merci de faire appel à nos services 😉
Les poumons sont les organes qui sont responsables de la respiration dans le corps humain. Ils sont situés dans la cage thoracique. Les humains ont deux poumons qui sont divisés en lobes. Ces organes permettent d'échanger le dioxygène et le dioxyde de carbone.
Pour en apprendre davantage sur ces organes, tu peux consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
c'est avec quoi tu respire, c'est dans ton torse et tes côtes sont une partie de tes poumons. Sans poumons, tu ne pourrais pas survivre
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Tigre Sociable!
Merci de faire appel à nos services 😉
Les poumons sont les organes qui sont responsables de la respiration dans le corps humain. Ils sont situés dans la cage thoracique. Les humains ont deux poumons qui sont divisés en lobes. Ces organes permettent d'échanger le dioxygène et le dioxyde de carbone.
Pour en apprendre davantage sur ces organes, tu peux consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!