Secondaire 4 • 4a
Je suis en fra4102 et je dois écrire un récit historique. Je ne crois pas y arriver. Pouvez vous me donner des conseils svp ?
Je suis en fra4102 et je dois écrire un récit historique. Je ne crois pas y arriver. Pouvez vous me donner des conseils svp ?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Si tu veux mieux comprendre le récit historique, je t'invite à consulter cette fiche.
Sinon, comme je ne connais pas les critères d'évaluation que ton enseignant a donné, je ne peux pas te donner de conseils, car je ne sais pas ce qui sera évalué.
Je t'invite donc à vérifier quelles sont les consignes : que demande ton enseignant? Doit-il y avoir des détails en particulier dans ton récit? Y a -t-il un sujet particulier que tu dois aborder? Un temps de verbe ou un type de narrateur à utiliser? Les enseignant construisent des grilles d'évaluation, donc tu pourrais demander à ton enseignant des détails sur les critères.
J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!