Secondaire 5 • 4a
Bonsoir je suis en secondaire 5 et j'ai besoin d'aide avec cette page merci infiniement de votre aide
Bonsoir je suis en secondaire 5 et j'ai besoin d'aide avec cette page merci infiniement de votre aide
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour,
Merci d'utiliser la Zone d'entraide!
Ce que tu dois faire comme exercice, c'est identifier les éléments qui sont isolés par une ou des virgules et expliquer la raison pour laquelle cette partie est isolée de la phrase.
Probablement que vous avez vu les cas où la virgule doit être utilisée. Par exemple, on place une virgule entre deux éléments mis en relation par moitié...moitié et à moitié...à moitié. Cependant, lorsque ces termes sont séparés par "et", la virgule ne doit pas être présente.
Si tu as besoin de réviser les particularités, je t'invite à consulter le lien suivant:
Reviens nous voir si des numéros précis te posent problème.
Karen
Les éléments qu’il faut que tu trouves sont souvent en début de phrase ou au milieux de phrases entourés par une ou des virgules. Quand tu as fini de les souligner, il faut que tu indiques c’est quelle partie de la phrase.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!