Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Postsecondaire • 2a

Bonjour je suis maintenant au cégep, je dois faire une source bibliographique et tout d’abord, j’ai 3 auteurs leur nom c’est: Jennifer A. Selby, Amélie Barras et Lori G. Beaman est-ce que c’est bon si je commence ma source comme ça?: SELBY, Jennifer A, Amélie Barras, Lori G. Beaman

Ensuite pour le titre de ma source il y a un titre en gras et plus gros que l’autre je met juste le gros titre en gras ou je met une virgule et je met le petit titre aussi?

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour!

    Si tu dois citer selon les normes APA, je t'invite à consulter ce site. Tu verras, c'est très utile pour faire une bibliographie conforme. On y met tous les cas de figure.

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

    Bonjour,

    Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à vos questions !

    D'abord, pour les auteurs, il faudrait que vous l'écriviez comme ceci : SELBY, Jennifer A et al. Lorsqu'il y a plus de deux auteurs, il faut seulement écrire le nom du premier auteur puis rajouter « et al. » pour englober le restant des auteurs.

    En ce qui concerne le titre, il faudrait uniquement écrire le titre qui est en gras et qui est le plus gros.

    J'espère que j'ai pu vous aider

    Bonne chance

    OursBrave3043

Poser une question