Secondaire 3 • 4a
Bonjour Alloprof !! De quoi est compose le systeme nerveux peripherique. Merci et bonne soiree !! Ps: Vos explications a ma derniere question sur comment arranger mon temps m'on beaucoup aidees !! Merci !!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour GirafeHumoristique !
Nous sommes heureux d'entendre que l'aide apportée t'ait été utile 😄 . Venons maintenant aux faits de ta présente question, je vais te référer au lien suivant :
Sache que, en principal, le système nerveux périphérique est composé du système nerveux somatique et du système nerveux autonome, et qu'il est formé des nerfs sensitifs et moteurs.
Bon apprentissage ! Ne lâche pas !
Coucou GirafeHumoristique4025, le système nerveux périphérique est la partie du système nerveux qui se trouve à l'extérieur du SNC(système nerveux central). Il est formé de nerfs et de ganglions qui envoient des signaux au SNC et qui reçoivent des signaux du SNC. Le SNP(système nerveux périphérique) est composé du système nerveux somatique et du système nerveux autonome. J'espère que cela t'a aidé! :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!