Secondaire 5 • 2a
Bonjour, dans cet exercise je n'ai pas obtenu la même réponse que le corrigé. Pouvez-vous m'expliquer svp ?
C'est le #1 f)
Voici ce que j'ai fait
Voici l'exercise
Bonjour, dans cet exercise je n'ai pas obtenu la même réponse que le corrigé. Pouvez-vous m'expliquer svp ?
C'est le #1 f)
Voici ce que j'ai fait
Voici l'exercise
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour,
Voici ce que j'ai fait comme démarche.
N'oublies pas le cercle trigonométrique qui peut faciliter la compréhension! (Et même passer des étapes quand on le connaît bien!)
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Je te propose aussi de consulter la fiche explicative Résoudre une équation ou une inéquation trigonométrique où il y a des exemples comme le tien! Tu peux t'en servir pour te guider à travers ta démarche.
Il serait intéressant de voir comment le corrigé a formulé la réponse. Tu pourrais peut-être modifier ta question grâce aux trois petits points en haut à gauche de ta publication.
Merci et à tantôt peut-être!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!