Un schéma de principe est un dessin simple d'un objet dans lequel on explique le fonctionnement d'un objet. Dans ce document, il faut montrer les mouvements et les forces effectués par l'objet.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Voice une petite vidéo que je te suggère pour la création de ton schéma:
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir FranciumTurquoise4107,
Merci pour ta question.
Cette dernière nous a récemment été posée, voici la réponse qui avait été donnée :
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions !
Émilie
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Salut FranciumTurquoise4107,
Un schéma de principe est un dessin simple d'un objet dans lequel on explique le fonctionnement d'un objet. Dans ce document, il faut montrer les mouvements et les forces effectués par l'objet.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Voice une petite vidéo que je te suggère pour la création de ton schéma:
Bonne Chance !!
GijuAlpha5478
Salut,
Je pense que cette fiche alloprof ainsi que ce lien risquent fort de t'aider.
https://apprentic.weebly.com/a-scheacutema-de-principes.html
J'espère t'avoir aidé et bonne soirée! ;)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!