Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
je voudrais savoir si c'est correct?
merci
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
C’est très bon good job
Salut!
C'est excellent, bien joué! :)
Voici une fiche sur cette notion qui pourrait t'être utile : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/sciences/le-champ-magnetique-autour-des-aimants-s1176
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas! :)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Pour valider tes réponses, tu peux consulter la fiche explicative suivante portant sur le champ magnétique autour des aimants:
J'espère que cela t'aidera!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Cela me semble bon pour moi
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
C’est très bon good job
Salut!
C'est excellent, bien joué! :)
Voici une fiche sur cette notion qui pourrait t'être utile : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/sciences/le-champ-magnetique-autour-des-aimants-s1176
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas! :)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Pour valider tes réponses, tu peux consulter la fiche explicative suivante portant sur le champ magnétique autour des aimants:
J'espère que cela t'aidera!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Cela me semble bon pour moi
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!